Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Yacks sont des mamans comme les autres !
Derniers commentaires
26 mai 2010

tete de mule en devenir !

Hier nous sommes aller faire la fameuse écho des trois mois...


31668_394350768731_597028731_4225556_7353102_n

Voilà la jolie crevette que nous avons pu apercevoir !

Pas de mots pour décrire notre joie...

Elle
( oui il semblerait que ce soit une fille) semble avoir le même caractère que sa mère car mademoiselle avait décidé de ne pas se mettre de profil, ce qui a causé a mon pauvre bouilla un tremblement abdominal de 8 sur l'echelle de Richter !

Mon bouilla, je suis fière de toi et de la princesse que tu es en train de me faire ! Je vous aime déjà toutes les deux !!

Publicité
Commentaires
Y
Comme quoi on s'était gourre, encore un petit mec de plus a houilles :)
Y
vu que la crevette nous a montré ses fesses en premier on a eu une jolie vue du dessous et mimi le gygy penche pour une fille... pour les garçons ils iront faire les 400 coups plus grands ensemble ^^<br /> <br /> et puis voir l'insistance de minibouilla a vouloir rester dans SA position, je suis sure qu'elle a le caractère de sa mère !
M
chouette ! une jolie tite fille après laquelle nos ptits gars vont courir !(on peut déjà déterminer le sexe ?? c'est parce qu'elle est têtue comme sa mère que tu penses que c'est une fille ? ;o)
N
Ah là là, pauvre Yack, tu vas souffriiiiiiir ! :oD<br /> Mais je suis vraiment heureuse pour vous !!!!
Les Yacks sont des mamans comme les autres !
Publicité
Les Yacks sont des mamans comme les autres !
Archives
Publicité