Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Yacks sont des mamans comme les autres !
Derniers commentaires
30 octobre 2010

Les montagnes russes...

Le temps...

Au début, on le passe à courir après... Entre rendez-vous de dernières minutes, courses après ces hormones qu'on tente de contrôler, départ à la dernière minute...

Il parait parfois s'allonger indéfiniment quand on attend que ce petit taux dépasse les 5...

Et puis tout s'accélère à nouveau...

Devant nous, 9 mois avant que ce petit bout entre pleinement dans nos vies.

On compte chaque nouveau jour de sa vie dans son bidon à savoir comment ce petit être grandit...

Et puis le rythme de croisière, on s'habitue a regarder ce ventre s'arrondir avec bonheur et on profite de chaque petits moments de plaisir comme un petit signe de sa présence.

Et puis maintenant tout s'accélère à nouveau, on commence à compter en semaines et en jour et on commence à rêver de de cette nouvelle vie de famille qui s'annonce toute proche...

Qu'est ce que c'est bon de vivre tout ça !!

CIMG1992


Sinon les derniers achats sont faits grâce à MamyMoune : baignoire, matelas, transat... On est fins prêtes ! Ma chérie lave tout les pyjamas et bodys qu'on nous à donnés ou offerts et ça fait tout bizarre de voir ses petits vêtements sécher chez nous ^^ Ca donne vraiment hâte de le voir dedans ! Son ventre grandit et c'est maintenant instinctivement que le lui tend mon bras pour qu'elle puisse se sortir du canapé avec encore un peu de dignité ;)

bouilla


Ma chérie vient de fêter ses 30 ans hihi


La dernière visio avec bébé à eu lieu mercredi dernier et monsieur pousse tranquillement :2.2kg pour l'instant ! Maman et bébé se porte bien :)

73049_412341563077_596868077_4476926_7607813_n

Il est beau mon fils hin !!

A bientôt pour la suite !!

Publicité
Commentaires
L
Merci !! :):):)
Y
c'est du joli ^^<br /> <br /> j'en profites pour te dire que ton fiston est vraiment trop craquant ;)
L
Moui, c'est pas faux ça !<br /> Il est prêt, y'a pluka, mais il est sur l'autre ordi, fleeeeeeeeemme !! ^^
Y
Je suis contente que la nouvelle bannière te plaise lullaby ^^ <br /> J'adore moi aussi hihi<br /> Tu sais qu'on attend toujours le récit de ton accouchement :p
L
c'est le moment que j'ai préféré : l'heure n'est plus au stress du début, et on savoure avec délectation chaque jour, chaque heure parce qu'on sait que ce temps magique ne durera pas et que la rencontre et ses bouleversements seront bientôt là... Et ces petites lessives; mmmh, que du bonheur !<br /> Profitez profitez, le meilleur est à venir !!<br /> <br /> PS : je kiffe trop cette nouvelle bannière !! :)
Les Yacks sont des mamans comme les autres !
Publicité
Les Yacks sont des mamans comme les autres !
Archives
Publicité