Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Yacks sont des mamans comme les autres !
Derniers commentaires
4 août 2010

Que le temps passe vite !

Depuis le dernier message, j'ai l'impression que le temps passe à la vitesse de l'éclair...

Fin juin : Nous avons eu une nouvelle écho et nous avons appris que minibouilla était un garçon ! Pas de doute, on a vu ses coucougnettes même si mimi le super gygy a encore eu un peu de mal à se décider du premier coup...

54744255_p

On l'a vu bouger et comme d'habitude, on est sorti de là avec le sourire jusqu'aux oreilles !

Ce petit bonhomme prend de plus en plus de place dans notre vie depuis et on commence à préparer son arrivée.

Nous avons fait nos premiers achats pour mini-bouilla !

54934817

(Les deux dors bien "Hippo" ne sont pas arrivés pff... jjlddr)

Grâce à notre amie Doudoue, nous avons hérité d'une montagne de vêtements de bébés pour garçon ! J'ai craqué sur les petites chemises et les petits polos. Ca donne envie de l'avoir avec nous pour le voir tout beau :) Merci encore ma Doudoue ! On t'aime !

 

Je me suis enfin penchée sur le dossier "Poussette" et là, c'est le drame ! J'ai découvert tout un nouveau vocabulaire : chassis, hamac, nacelle, babycoque et j'en passe...

Après 3 semaines de Brain-storming intense, et un aprem a essayer toutes les poussettes du Toy'R'Us de la Défense, nous avons décidé de craquer sur la poussette la plus vendue en ce moment la LOOLA UP de chez Bébé confort. Ultracompacte, légère, très maniable et très facile a déclipser pour le siège auto et la nacelle, le top du top !

5099_5016_Trio_Loola_Up_Lifestyle_Grey

Le seul hic de cette petite merveille: son prix ! Il faut compter 1100€ pour le pack poussette+nacelle+cosy soit une somme énorme pour notre petit budget... Et là coups de bol, super offre sur le net je l'ai trouvé a 549€ !!! Ca reste relativement cher mais pour un produit de cette qualité, c'est mission impossible de trouver plus bas donc nous n'avons pas hésité et la poussette est commandée :) 

Nous sommes maintenant en train de regarder la chambre et ça s'annonce compliqué de pouvoir faire tenir une armoire une commode et un lit bébé dans moins de 9m². Imaginez nous à minuit lundi soir, avec des baguettes du restaurant chinois du coin sur le sol pour délimiter l'espace des meubles... La folie nous guette !

 

Mini-Bouilla doit sentir qu'on s'active pour lui car depuis  Jeudi 22 juillet, il fait sentir sa présence ! Un petit toc-toc timide dans le creux de la main de ma chérie qui nous fait dire "coucou je suis bien là!" Depuis il bouge un peu tout les jours, plus ou moins fort ça dépend de son humeur ;)

Samedi en rentrant de chez nos coupines les Choun, ma chérie m'a dit " viens vite poser ta main là, il donne de grands coups !"  Et là, j'ai pu le sentir !! C'est juste magique !!

J'en reviens pas de ce petit être qui est là, bien au chaud dans le ventre de ma chérie à grandir... Je pense à celles qui attendent de pouvoir vivre ça et j'ai juste envie de vous dire qu'on pense toujours à vous de l'autre côté de la barrière et que ces moments sont d'autant plus précieux quand on sait à quel point on les attends...

 

Voilà pour les nouvelles du front !

 

Demain,  c'est l'écho morpho des 5 mois ! On va pouvoir revoir notre fiston sous toutes les coutures ;)  A demain pour les nouvelles photos de la star !

Publicité
Commentaires
M
Ce sont des moments magiques, toute cette préparation. Pour la poussette, nous avons fait (presque) le même choix que vous : la Loola tout court (tout est pareil sauf les poignées). Nous avions aussi craqué pour la simplicité et le confort d'utilisation. <br /> La naissance de notre minilutin est prévue pour début octobre, ce sera alors l'heure du test "pour de vrai" !<br /> Bonne grossesse à vous, beaucoup de bonheur et à bientôt grâce aux blogs...
M
Félicitation votre minibouilla !<br /> <br /> J'adore lorsque nous passons les échographies et... J'ai hâte d'être à la prochaine.<br /> Peut-être connaîtrons-nous alors le sexe de "notre tout petit".
L
Héhé, pour les polos et les chemises, j'ai l'impression de lire Bourdon... Tout pareil, elle craque là-dessus, elle trouve son fils "croustillant" dès qu'il a un p'tit col ! ^^<br /> Et pour les pas-tout-à-fait 9m², c'est pareil chez nous, et le lit + la table à langer + l'armoire ... ça tient ! Mais on n'a pas fait ça avec des baguettes chinoises, nous ! mdr<br /> <br /> Plein de bizoux !!
Les Yacks sont des mamans comme les autres !
Publicité
Les Yacks sont des mamans comme les autres !
Archives
Publicité