Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Yacks sont des mamans comme les autres !
Derniers commentaires
17 octobre 2010

Lentement mais surement...

AnneGeddes100

Vendredi soir nous avons eu notre rendez-vous du 7ème mois chez jéjé le copain de mimi le super gygy. 

Notre fiston grandit toujours à son rythme et même si il n'a pas rattrapé son retard il continue son petit bonhomme de chemin en rattrapant le bas de la courbe. Il se trouve maintenant la tête en bas et donne avec plaisir des grands coups de pieds dans l'estomac de sa maman ;) Il manifeste de plus en plus sa présence, et c'est toujours avec plaisir que je regarde le ventre de ma chérie se déformer. J'aime poser ma main sur son ventre et sentir une petite boule se loger dessous... Je crois que je suis déjà conquise...

Souvent au détour d'un moment de la vie quotidienne, je prends le temps de me dire qu'on a beaucoup de chances et que ce petit bout que je sais bien au chaud sera bientôt là pour chambouler nos vies et je me dis que c'est simple comme ça le bonheur...

Alors après tous ces doutes, ces échecs, je crois que ça y est nous allons bientôt arrivé en Australie (http://pouchtaki.canalblog.com/tag/Australie) et même si le vol a eu quelques perturbations l'atterrissage se rapproche... Je pense alors à celles qui attendent toujours en salle d'embarquement et je croises très fort pour qu'elles connaissent ça très très vite !

58050771_p

Juste pour finir une photo de la chambre de bébé qui avance et aussi pour vous dire de regarder "les maternelles" Mardi sur France 5 parce que y'a notre copine Doudoue qui passe et je sans qu'on va se marrer !

Publicité
Commentaires
Les Yacks sont des mamans comme les autres !
Publicité
Les Yacks sont des mamans comme les autres !
Archives
Publicité