Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Yacks sont des mamans comme les autres !
Derniers commentaires
12 avril 2010

RLP ou Radio langue de P***

vipere_aspic2_big


Ma chérie et moi travaillons ensemble dans un laboratoire d'analyses médicales. Pratique, me direz vous... Oui, jusqu'à ce que mes collègues se mêlent de notre vie privée...

Vendredi midi, mini-chef nous convoque moi et Bouilla dans le bureau pour nous dire qu'elle a eu "oui-dire" que Bouilla était enceinte... Imaginez ma tête et celle de ma chérie ! Nous acquiessons en lui disant que nous sommes touchées de ses félicitations mais qu'à seulement un tout petit mois de grossesse, il est un peu tôt pour le crier sous tous les toits ! L'annoncer à nos collègues qui nous ont soutenues nous paraissait normal, mais de là à annoncer la nouvelle à nos chefs alors tout est encore si fragile : NON !!

J'étais donc un peu en rogne après E., la fameuse collègue qui adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tout raconter au patron, la même qui criait bien fort dans le labo : "c'est pas trop dur de vivre avec une femme enceinte ???? " je vous jure, sisisi, c'est possible...(j'en aurai d'autres à vous raconter plus tard c'est promis..)

De retour dans mon labo, je rentres un peu énervé et crie bien fort : " J'adore les gens qui respectent la vie privée des autres" et trace avant d'attendre la réaction de E. qui vient me voir toute mielleuse : "mais pourquoi tu dis çaaaaaaaaaaaaa?"  Ya des claques qui se perdent..

Et aujourd'hui, devinez quoi :

Grand Chef me convoque dans le bureau !!! Et devinez pour quoi ? Pour me dire que mini-chef lui avait annoncer la grossesse de mon Bouilla et qu'il était très content pour NOUS. J'en ai profité pour jouer cartes sur table : oui je suis en couple avec Sandrine et oui cet enfant est un projet commun. Il s'en doutait, a son cousin et sa cousine homo et de fil en aiguilles on a papoté pendant un petit quart d'heure... Ca fait du bien de se sentir considerer comme un couple même si maintenant tout le monde est au courant que mini-bouyack est là !!


Publicité
Commentaires
L
au moins maintenant tout le monde est au courant ! on va arretez de me faire oh le joli jeune homme de 25 ans tiens va le piquer il doit etre celibataire :p<br /> <br /> doudoue: tu peux pas la taper dans ton état, vomis lui dessus c'est mieux :p
N
Au moins c'est clair, et les gens ont plutôt l'air open, donc bon, moindre mal....... Mais je comprends que ce soit énervant que tout se sache dès le début comme ça !
D
Parce qu'un yack c'est gentil!!<br /> tu veux que je lui pete sa gueule pour toi????
E
Ahhh je ne sais pas si c'est le cas dans votre labo, mais en milieu de travail à très forte proportion féminine, c'est terrible, les bruits de couloir.<br /> <br /> Insupportable, même!
A
et pk tu l'envoi pas chier la commere ou tu lui dit pas ses 4 verités?
Les Yacks sont des mamans comme les autres !
Publicité
Les Yacks sont des mamans comme les autres !
Archives
Publicité