Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Yacks sont des mamans comme les autres !
Derniers commentaires
20 mai 2010

Quoi de neuf docteur ?

wallpaper_whats_up_doc

Tout plein de choses !


Alors commençons par les mauvaises nouvelles :

1/le boulot :  Mon chef s'est enfin décidé à changer le matériel du labo ! Le seul hic, c'est que ça tombe une semaine avec deux personnes en congés + 1 en arrêt maladie ! Je suis une warrior, même pas peur me direz vous... Le bordel sans nom dans le labo, l'excès de testostérone ( on a pas l'habitude d'avoir 4 mecs en plus ^^), le boulot à faire malgré tout, oui, je pouvais gérer mais sans compter sur ELLE ! Elle, c'est la commerciale des nouveaux automates qui vient pour superviser tout ça. Imaginez la sorcière de Blanche-Neige, après deux packs de redbull et une boite de Guronsan et ça vous donnera un aperçu de ma douleur... Parce que non contente d'être stressée et au bord de la crise de nerf, il faut en plus que madame partage son stress ! Et à la première little mistake, là voilà qui me saute dessus et me voici étiquetée bonne à rien. Je prends sur moi en brave yack jusqu'au moment où elle commence à m'appeler Mireille !!! Oui oui, vous pouvez rire je vous autorise...Et ça a été ça pendant 3 jours, alors pour que moi je m'énerve et perdre mon sang froid, je vous laisse imaginer...

Une mention spéciale à mon Bouilla, qui me retrouvait tout les soirs au bord de la crise de nerf : je t'aime ;)

2/l'appart:  Comme la plupart d'entre vous le sait déjà ( oui oui je ne me leurre pas mes fidèles lectrices sont avant tous mes amies, je n'ai pas encore mis à exécution mon plan pour conquérir le monde..) nous avons été cambriolées ! Adieu wii, ps2, ds,ipod touch et surtout les vêtements de grossesse de ma chérie ! Quand même 1500€ environ de biens dérobés...
On attend le passage de l'expert le 3 juin mais on espère peu de pouvoir se faire rembourser...


Maintenant place au bonnes nouvelles :

C'est positif pour nos coupines et voisines de Houilles ! Son miniYack est enceinte et on est super heureuses pour elles ! Vivement l'écho chez mimi pour savoir combien de miniChoun sont bien au chaud !

Sinon tout va bien pour notre Doudoue et Rico ainsi que pour Faziou et les jujus donc on est trop trop contente :)



On attend impatiemment la nouvelle rencontre avec notre bébé le 25 mai. J'ai hâte de le voir et de serrer fort la main de ma chérie quand on entendra son petit coeur battre... Allez plus que 5 dodos !!!

Publicité
Commentaires
Y
A la lecture de la première phrase ? que je sois une warrior te fais pleurer ? ^^ faut pas hinnn ;)<br /> <br /> allez tata bibiche prépare les mouchoirs pour ce soir !!
K
Bon ben voilà, j'ai encore chouiné à la lecture de la première phrase en violet... Vite, vite ON veut des news du miniBouilla !
N
Ouaip, le boulot, hein... T'inquiète pas, avec minibouilla tu vas assister à un déplacement du centre... ;o)<br /> <br /> Pour le cambriolage, je suis toujours aussi désolée...<br /> <br /> Félicitations à tes coupines Choun' et son miniyack ! ;o)et aussi à Doudoue et Faziou !!!<br /> <br /> On attend des niouzes du mini-bouill' très viiiite !
Les Yacks sont des mamans comme les autres !
Publicité
Les Yacks sont des mamans comme les autres !
Archives
Publicité